New spokesmodel for Estée Lauder
8:58 PM
ESTÉE LAUDER SIGNE UN CONTRAT AVEC KENDALL JENNER,
MANNEQUIN TRÈS EN VUE ET STAR DES MÉDIAS SOCIAUX
MANNEQUIN TRÈS EN VUE ET STAR DES MÉDIAS SOCIAUX
ENG: HERE.
New York, 15 novembre 2014 – Estée Lauder a annoncé aujourd’hui que le groupe cosmétique a signé un contrat avec Kendall Jenner – l’un des nouveaux mannequins les plus en vue de l’époque et superstar absolue des réseaux sociaux. Kendall apparaîtra dans des campagnes numériques, télévisées et dans la presse écrite et jouera un rôle actif dans le développement des contenus des médiaux sociaux, qui ne seront pas uniquement visibles sur les canaux de la maison Estée Lauder, mais aussi sur les siens.
«Kendall est une beauté moderne, dont le nom évoque aussi bien la mode des grands stylistes, les loisirs et les médiaux sociaux. Elle incarne une nouvelle génération de femmes qui se consacrent entièrement à la beauté, à la mode et au Lifestyle, qui profitent de la vie et partagent leur passion avec les autres selon leurs propres règles et d’une façon visuelle convaincante», a expliqué Jane Hertzmark Hudis, Global Brand President d’Estée Lauder. «C’est une Instagirl par excellence et nous sommes ravis de pouvoir exploiter son image, sa voix, son énergie et sa présence exceptionnelle sur les réseaux sociaux pour faire découvrir Estée Lauder à des millions de jeunes femmes à travers le monde.»
«Pouvoir représenter une marque cosmétique au tel caractère d’icône est comme un rêve. C’est pour moi un grand honneur, mais aussi une grande responsabilité», déclare Kendall Jenner. «J’ai appris cette sensationnelle nouvelle alors que j’étais dans les coulisses lors de la Fashion Week de Paris, et j’ai dû la garder pour moi tout le temps. Je suis très contente de pouvoir enfin en parler et de faire partie d’Estée Lauder.»
Kendall compte parmi les superstars absolues des médias sociaux et a sur Instagram, Twitter et Facebook le nombre incroyable de plus de 30 millions de fans. C’est le mannequin le plus suivi des réseaux sociaux1, et ses adeptes ne cessent de se multiplier. L’année passée, elle a par ailleurs connu une ascension fulgurante dans l’industrie de la cosmétique et de la mode. Le contrat avec Estée Lauder et un reportage Fashion de 13 pages dans l’édition de décembre du Vogue américain, mis en scène par le photographe vedette Patrick Demarchelier font partie des points forts.
Kendall a été aperçue la première fois sur le podium de la mode en février pour le défilé automne/hiver 2014 de Marc Jacobs. Peu après, elle a fait ses début en haute couture chez Chanel, puis sa première campagne publicitaire très remarquée pour la collection automne/hiver de Givenchy. Entre temps, elle a défilé pour de nombreux grands stylistes comme Balmain, Dolce & Gabbana et Fendi et a foulé les marches du tapis rouge lors des plus grands événements people dans le monde: Met Gala, Festival de Cannes ou remise des MTV Video Music Awards.
Kendall a déjà travaillé avec quelques‐uns des plus influents photographes de mode du monde, dont Patrick Demarchelier, Mert & Marcus, Mario Sorrenti et Mikael Janssen, et ses photos sont parues dans de nombreux magazines et revues – du magazine avant‐gardiste Love à la bible de la mode Vogue Paris, en passant par le W Magazine. Interview a publié un reportage de 8 pages et, à sa parution en ligne, l’assaut des fans a été tel que tout le site Internet s’est effondré.
Kendall soutient depuis des années la Ryan Seacrest Foundation: une organisation d’utilité publique qui souhaite offrir aux enfants et aux jeunes des programmes de loisirs et de formation spéciaux qui les inspirent.
Sur Estée Lauder
Estée Lauder est la marque leader du groupe Estée Lauder Companies Inc. L’entreprise, dont la palette de produits est vendue dans plus de 150 pays, est connue pour ses produits performants à la pointe de la technologie, et est une référence en matière d’innovation, d’élégance, de glamour et de qualité. Estée Lauder a lancé quelques‐uns des produit de soin de la peau et de maquillage les plus connus et des parfums de légende qui enthousiasment les femmes partout dans le monde.
0 comments